vendredi 11 février 2022

Ce Président n'est pas notre Président.


 

Sans paroles 


Macron, vous qui parlez de “faute morale” pour les non-injectés… C’est sans doute le plus bel hommage que pouvait rendre le vice à la vertu.

Vous nous faites le coup de la dernière fois, vous ne parlez pas de votre programme et lorsque vous ôtez des droits au citoyen ou que faites des cadeaux à vos amis, vous répondez : « c’était écrit sur mon programme ».

Vous êtes un vulgaire manipulateur prétentieux qui cochez toutes les cases du Pervers Narcissique qui avez participé, très largement, à la faillite la France et à distribuer l’argent d’une France qu’elle n’a pas, vous faites croître la fortune de vos commanditaires et faites fructifier celle de vos moutons tandis que la population française manifeste pour la décence de leur existence comprise par vous puisque vous les éborgnez, matraquez (outil qui ne sert pas exclusivement à frapper) vous êtes vicieux et vous n’avez pas et vous n’aurez jamais l’étoffe d’un dirigeant politique. Puisque un tel homme à de l’empathie pour les sujets dont il a la responsabilité en se présentant à l’élection, bien au contraire.   

Dans les faits vous n’avez qu’un seul programme détruire les droits du citoyen et de tout ce qui fait la France jusqu’à présent (disons jusqu’à Chirac) du point de vue des Droit de l’Homme mais aussi ses fleurons industriels que vous bradez comme un vulgaire huissier ou un tradeur, métier de pute où vous vous y épanouissiez. 

Aujourd’hui voter pour vous équivaut à un manque d’intelligence évident à moins d’être in parfait imbécile voire un traitre à la Nation, comme tous ceux qui        autour de vous vous aident à brader notre pays qui n’a jamais été le vôtre. 

Votre pays tient dans votre slip (coté chocolat) et dans les banques offshores. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire