lundi 7 février 2022

Ce Gouvernement s’occupe de santé publique pour manipuler l'opinion.

 


Vidéo : 

https://crowdbunker.com/v/KvdwrsRXorU

Lorsqu’un Gouvernement s’occupe de santé publique en se passant de l’avis des professionnels non soumis à des intérêts privés, c’est qu’il emploi la santé publique comme argument pour servir ses intérêts. Et si pour y parvenir doit réprimer le citoyen, ce n’est plus un Gouvernement, mais une bande de malfrats ne reculant devant la trahison pour se soumettre, moins aux intérêts de la Nation, qu’à ceux qui les rémunèrent.  En résumé : nous avons élus avec ce pervers narcissique élyséen des « homme » qui trahissent la France et ses citoyens. 

J’espère la justice s’en souviendra.

A contrario l’idéologie libérale permet à l’Etat de se défaire de ses actions régaliennes au profit du secteur privé mais surtout étranger. Cependant l’expérience nous apprend que la France actuelle gouvernée par un pervers narcissique et des ministres incompétents a accouché d’une politique qui n’est ni étatique ni libérale mais mafieuse extorquant des milliards a l'Etat pour « atterrir » dans les poches de ses amis. Tandis que les habitants perdent leurs prérogatives démocratiques et se voient privés de leurs droits.

Voilà donc ce que nous apporte celui qui : ni droite, ni gauche et en-même-temps malade de son orgueil, de sa cupidité, de sa perversion nous a légué, par notre manque de vision politique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire