vendredi 20 août 2010

A quoi sert le Droit International si...

La désinvolture d’Israël à l’égard du Droit international, 
des Convention de Genève, des résolutions de l’ONU, 
n’a d’égal que la certitude son impunité. 

Nos élus nous le voyons bien, sont incapables de faire appliquer les règlements que les Etats se sont eux-mêmes imposés. Et qui plus est le soutiennent et le financent, le soutient que ces dernier lui apportent le conforte dans cette attitude.
Il se passe donc, en sous main, des accommodement qui nous dépassent. La Shoah ? Le Choc des civilisations ? La lutte contre le terrorisme ? Est l’écran qui laisserait croire [si nous étions émerveillés] à un semblant de légitimité.

Le récent exemple de la nouvelle agression israélienne contre un convoi humanitaire nous conforte dans la certitude que la diaspora juive, par leur influence aux sein même de nos institutions, mais aussi sur nos média [déversant une propagande rudérale]  joue un rôle essentiel dans cette impunité. 
Nous avons en France un organisme sensé veiller à ces dérives ! 
A croire qu'il dorment à longueur de journée. 

Israël justifie l’agression de la « Flottille humanitaire » par le fait qu’elle cherchait à briser le « blocus », par lequel Israël s’octroi ce droit par : « une lecture très particulière des accord de San Remo » et maintient dans un dénouement dramatique un million et demi d’êtres humains.  Or ce « blocus » est non seulement un acte de guerre (selon la convention de Genève) mais encore il est totalement illégal, à la lecture de l’article  33 de la 4e Convention de Genève et comble de la hypocrisie Israël voudrait s’appuyer sur l’article 103 alors qu’il sont en totale contradiction avec lui, car non seulement il vise à une punition collective, mais encore Israël est en contradiction avec l’article 47 du Règlement de la Haye de 1907, refusant d’assumer les responsabilités qu’impose a un territoire occupé.  Ce que fait Israël à Gaza mais aussi en Cisjordanie, c’est ce qu’a fait le nazisme : désocialiser, affamer, assassiner des gens dans des immenses camps où les êtres y perdent leur humanité.

Israël ne peut plus continuer à se servir du Droit international selon ses désirs, ou les interpréter selon ses exigences. Il ne peut pas interpréter les articles de ce droit selon ses convenances et prétendre que l’article 98 le lui permet, c’est faire fi du but humanitaire de la flottille envers des hêtres humains qui tentent de survivre.
Les gouvernement israéliens se disent : « en guerre » contre le Hamas ! Où est l’armée Hamas ? Ils sont aussi en guerre contre le Hezbollah, aujourd’hui, hier c’était le Fatah, et Yasser Arafat, un peu plus près de nous contre Yitzhak Rabin et tous ceux qui cherchent à établir une paix  respectueuse des droits des Palestiniens, mais surtout du Droit international. Voila a qui Israël fait la guerre.  Aidé en cela par tous les « démocrates »  occidentaux soucieux de leur bien personnel et de leur compte en banque.  
La marine israélienne à le droit de naviguer dans les eaux internationales, mais justement, attaquer un navire dans ces eaux, qui par essence sont ouvertes à tous les navires, comme la marine israélienne l’à fait à quatre reprises, est un acte de piraterie comme seuls les bandits, les crapules, les terroristes peuvent le faire.  Israël est un Etat voyou, cela  est acquis depuis sa création, ses principaux dirigeants sont des anciens terroristes et n’ont rien de commun avec les victimes de la Shoah, du nazisme. Ces « terroristes », ces « sionistes » ont pris l’Holocauste, la Shoah à leur compte, parce que cela leur permettait de rallier la communauté à l’idéologie sioniste, ce qu’elle refusait de faire jusqu’alors, et leur donne le « sésame » pour justifier leurs crimes passés mais surtout présents.
Cela n’est pas acceptable.   
Les responsabilités de la Shoah sont multiples et diffuses mais les « juifs pro sionistes » n’en sont ni innocents ni rédemptifs :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire