mercredi 31 janvier 2018

Emanuel Macron déclare...


Ce n'est pas une agression, c'est simplement qu'est tombé du sac de l'armée israélienne, une bombe au phosphore-blanc interdit par la 4e Convention de Geneve. 
Là est le véritable racisme.  

Je viens d'entendre sur RMC, Emanuel Macron déclarer ; "C'est toute la France que l'on agresse" au sujet de l'agression d'un enfant juif à Sarcelles.

Je ne suis pas étonné d'une telle déclaration. Macron surfe toujours sur le haut de la vague. Cette agression est inacceptable.  Parce qu'il portait une kippa, parce qu'il était juif, peut-être.  Mais attendons le résultat de l'enquête avants de porter un jugement discriminatoire. 

Si les dirigeants, européens, occidentaux, avaient le Droit international comme livre de chevet et l'étudieraient, bien entendu, il y verrait l'ineptie et la criminalité de leur attitude. 
M Macron, vous souhaitez l'arrêt des agressions racistes?  
Conduisez-vous comme des êtres loyaux et respectueux du Droit international et luttez, non pour une idéologie qui favorise les cimes et la colonisation d'un peuple souverain, et alors et seulement alors, vous pourrez concerner la population donc vous avez  la "garde", en attendant et comte tenu des crimes que vous favorisez, abstenez-vous d'y impliquer les citoyens français.


Vos vocifération ne trompent pas les honnêtes-gens, vous souvenez-vous que vous avez reçu, le Président de l'autorité palestinienne, parce que les israéliens volent la terre de Palestine? 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Sur les Grandes-Greules, Goldnadel, déclare que l'antisémitisme à muté. Mais cet homme se rend-il compte que le soutient des juifs a Israël entraîne un sentiment malveillant en vers les Juifs, de tous ceux qui se sentent eux-mêmes agressés par se soutient et principalement les crimes qui sont, aussi, commis contre les Musulmans. Quand à qualifier cette agression d'islamiste, je trouve que c'est une ânerie que seul peut faire un personnage illuminé. 
(par sa connerie, nous sommes d'accord)

En Palestine les citoyens sont agressé tous les jours que Dieu fait, par qui  par catholiques? Non, M. Golnadel, non ce sont des juifs.

Goldadel aurait déclaré qu'enfant était frappé par les Catho parce qu'il avait tué Jésus. 
Non franchement, quel con peut croire cela? 
Cet homme comme, comme les sionistes l'on toujours fait, utilise le mensonge pour justifier son attitude. Qui peut prouver le contraire? 
En outre les bagarres entre jeunes il y en a eu, il y en a et il y en aura, sans que le racisme soit forcement en cause.

Ce membre de la 5e Colonne, des "soldats" au service d'Israël au sein de notre Pays, ferait mieux de réfléchir à sa propre conduite, on se porterait mieux. Mais bon, l'émission "les Grandes Gueules" ne brille, ni par l’intelligence des propos recueillis , ni par celle de leurs auteurs, ni par l'aspect loyal de ces derniers, non se serait plutôt a celui qui a: la plus grande gueule, autrement dit au plus stupide d'entre eux. Car s'imposer parce que l'on crie plus fort, c'est stupide et ne convainc personne.

Le jour où on se rendra compte du mal que les sionistes (juifs ou non) font de par le monde, les oreilles de ce genre d'individu vont drôlement chauffer. 
Je ne comprends pas, ni le silence des dirigeants, principalement, occidentaux et encore moins le soutient que ces derniers apportent à Israël. Le plus stupide des hommes (oui même moi) sait reconnaître le crime qu'à représenté l'Holocauste, mais il sait aussi reconnaître le crime que représente la création d'Israël. Et qui plus est, par son caractère illégal, qu'il faut dissimuler, ainsi que lutter contre tout ce qui lui pourrait porter atteinte, est à l'origine de la quasi totalité des conflits actuels, même s'il faut le reconnaître, les USA par exemple en bénéficient par le déclenchement de conflits où ils y maraudent les richesses des pays agressés. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire