vendredi 2 février 2018

Où est l'Europe de Konrad Adenauer et du Général de Gaulle?



L'Europe de Jean-Claude Juncker est une Europe de gredins, incapable de hausser le ton lorsque en son  sein s'abrite une monarchie ne d'une dictature qui emprisonne ses élus, non pour des faits de violence mais pour leur idées?
Qu'est cette Europe qui ne sait pas faire de différence entre sédition (Renversement d'un Gouvernement par la violence)  et l'expression populaire par les urnes.

Evidemment Mme Merkel et l'Europe à l'origine de la modification de  la Constitution espagnole de 1978. Elle est resté bien quiète dans les "starting blocs", puisque  la difficulté principale que rencontrent les acteurs espagnols et catalans, est cette modification. 

Non, cette Europe, s'est abandonnée au libéralisme international et est soumise à l'idéologie dominante qui prône la loi de jungle, mais protège les plus riches, n'est pas un espace de liberté mais un outil de répression intellectuelle et sociétale. 
  
Une Europe soumise au dictât américain et cautionne les crimes de l'OTAN à travers le monde, et incapable  de faire triompher la justice. 

Il est temps que l'Europe se détache de la tutelle malsaine que représente l'idéologie libérale, qui opprime les peuples pour la remplacer par une idéologie de liberté, qui, si a racine latine est semblable l'homme a donné a leur signification un sens diamétralement opposé. Où la justice libérale est un concept injuste, trompeur et arbitraire. 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire