dimanche 28 janvier 2018

Salut les terriens, Michel Cymes

Dans l'émission "Salut les terriens" sur C8 de ce samedi 27/01/2018, l'invité était Michel Cymes pour son ouvrage "Hippocrate aux enfers" sorti en 2015.
On peut supposer donc, que l'émission était sorti des tiroirs à l'occasion de je ne sais quel message à faire passer...

Pourtant l'histoire de la Shoah on la connaît, personne de sensé ne la conteste, elle nous est servi (et c'est là où le bas blesse) à chaque fois qu'Israël en a besoin.

Michel Symes est non seulement une des personnalités préférés des français, mais est aussi, un homme estimable en possession d'une vision de la société parfaitement respectable. Il est simplement dommage que des médias, mais là, il n'y peut rien, où des animateurs illuminés par la pensée dominante qui abrutit  les plus simples d'esprit d'entre-nous, se livrent à des déclarations qui conforte cette pensée susnommée manipulant, principalement le téléspectateur qui ne serait pas suffisamment attentifs aux diatribes de ce genre d'animateurs.

Ce qu'ont fait C8 et Thierry Ardisson, (c'est une nouvelle de fois sortir des "tiroirs" la bible que leur impose le sionisme, comme le font d'ailleurs ce genre de média ou animateur, le dernier exemple est Arte.

L'Holocauste ou la Shoah, pour les Juifs, est un crime contre l'humanité incontestable le problème n'et pas dans le devoir de mémoire, l'embarras  réside dans le fait que, ce crime sert, ou plus exactement, les médias, ces animateurs adeptes du sionisme, s'en servent pour occulter le crime contre l'humanité qu'est, aussi, la création d'Israël. Surtout la politique que cet Etat illégal mène en Palestine, car en effet si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine il fallait le faire avec le peuple qui n'a jamais quitté cette terre et non à sa place comme le sionisme l'à conçu.


 Voila ce qu'est le sionisme 
Bande connards tel qu'Ardison nous à qualifiés

Que les Juifs aient tombées  dans le piège que leur a tendu le sionisme, je le comprends, surtout après les persécutions, pogroms…  (Shoah, bien entendu) mais que des racistes se servent de ce sentiment pour expectorer la merde qu'ils ont  dans leur tête apostrophant des personnalités qui ne pensent pas comme eux, n'est pas acceptable, ni de la part de C8, ni de la part de Thierry Ardisson, ni d'Arte, ni de Mme Quin, pas plus que tous les escrocs adeptes de la pensée  dominante qui nous polluent l'esprit.    

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire