lundi 14 mai 2018

Ambassadrice d'Israël


Déclaration de Ben Gourion:
"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela
?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121


Israël en cherchant querelle au Hamas et a l'Iran, en les accusant  de vouloir "détruire" Israël exploite une "ficelle" grosse comme un camion tout neuf, où les dirigeants occidentaux cupides ou/et poltrons se vautrent avec délectation autant pour favoriser le sionisme, que pour la crainte qu'inspire  l'influence des sionistes (juifs ou non) ai sein de leurs Etats respectif.
Dans les faits: Israël n'a pas besoin d'avoir quelque Etats veuille le détruire, il le fait très bien tout seul, sa politique en témoigne
 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Jean Jacques Bourdin reçoit ce matin sur RMC Aliza Bin-Noun, Ambassadrice d'Israël en France, remarquable par l'ignorance de sa propre histoire, vient donner sa version des événements de Gaza aux auditeurs français!

Comme un mensonge sur pattes, cette "dame" dispense des phrases toutes faites, apprise et mémorisées, maintes fois répétées tout au long de l'interview. Comme c'est maintenant la mode dans la politique moderne.
Concernant:
  • La légitimité juive sur la Palestine.
  • Que les Palestiniens doivent venir à la Table des négociations.
  • Que ces manifestations mettent en péril l'intégrité d'Israël
  • Que le Hamas est responsable du massacre de l'armée israélienne !!!

Le Hamas à qui cette ... attribue tous les maux, est une organisation politico/religieuse (comme l'est par ailleurs le sionisme) élu lors d'une élection démocratique ne souffrant d'aucune irrégularité.
Sont tord, se situe dans le fait qu'il n'est pas corruptible et naturellement les "arrangements" sont devenus inutiles.
Israël, qualifiant le Hamas d'organisation terroriste se débarrasse d'un ennemi encombrant, moins par sa capacité à nuire, face à la 4e armée du monde, que par sa volonté de récupérer l'intégrité de leur Etat.
A partir de ce constat et avec l'aide de la 5e. colonne, dans leurs pays de résidence, parfois mêmes au sein des gouvernements comme en France, par exemple, le Hamas qui n'avait jamais commis d'attentat violent, autre que ceux que l'on peut imputer à lutte de résistance, que je le rappelle: [le Droit International autorise] fut inscrite sur la liste des Organisation terroristes et a perdu par ce fait les subsides que fournissaient l'Europe et les USA, avaient accordée à la Palestine pour qu'au final, palestiniens et juifs puissent vivre en Paix. Ignorants les réels  desseins du sionisme inscrites dans le "marbre" par Theodore Herzl.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les braqueurs utilisent la violence, parce que leur action est illégale. C'est très exactement ce que fait Israël. En effet, sa création et son  existence était légale, le sionisme n'aurait pas besoin d'utiliser la brutalité des armes pour asseoir son autorité. Ce mensonge sur pattes, nous a permis de comprendre  l'endoctrinement suivi, mais aussi la capacité a proférer des mensonges.  Je crois que les Juifs ont un rapport au mensonge différent du Chrétien, par exemple:

  • Pour un chrétien mentir représente d'abuser de la confiance que notre interlocuteur à placée en nous.
  • Pour un juif et en particulier pour le sioniste, mentir est simplement un moyen de parvenir à ses fins. 
  • Et ce qui caractérise d'avantage les sionistes, est que dès que le but a été atteint, il ne se sent plus concerné par la parole donnée.     
Là est le drame de la Palestine, qui se trouve en face d'une communauté hyper armée, qui exige des compromis qui engagent la parole des deux parties mais qu'Israël n'a jamais ou presque jamais respectée. 
La méthode est simple, la provocation est au centre du dispositif, qui voudraient justifier les représailles, dès qu'un palestinien ne peut plus endurer ces provocations. 
Cependant l'incompréhensible réside moins dans cet état de fait que la caution, voir le soutien et la collaboration de la part d'un Occident que nous pouvons qualifier de décadent par son manquement à la loyauté qui est due à la justice, et au Droit International.


Modifié le 15/05 : 17.15
Le mensonge et l'hypocrisie déployée par l'Ambassadrice d'Israël en France, dépasse l'entendement. Car en effet, même si les déclarations de la psychopathe Aliza Bin-Noun accusent le Hamas d'avoir organisé ces manifestations, (ce qui est un mensonge de plus) elles sont et on été PACIFIQUES. PACIFIQUES nom de Dieu. Aucun Etat démocratique ne peut tirer sur des civils manifestant pacifiquement, c'est un crime de guerre que d'abattre des manifestants enfermés par le Blocus qu'exerce Israël sur Gaza et qu'un Blocus est un acte de guerre. Et que le l'argument qu'ils voulaient détruite Israël est un argument de schizophrènes, des malades mentaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire