jeudi 17 mai 2018

Israël continue de tuer les Palestiniens


Israël en cherchant querelle au Hamas et a l'Iran, en les accusant  de vouloir "détruire" Israël exploite une "ficelle" que l'Occident manifestement approuve, qui par leur médiocrité doivent se soumettre au Lobby juifs pro israélien. C'est l'hypocrisie la plus absolue pour des soi-disant démocraties, l'Occident n'est plus un espace démocratique, mais idéologique et peu importe les crimes commis par ceux qui adoptent cette idéologie, les "moutons" doivent cautionner… La "ficèle" qu'exploite ce mythe, est né d'une manipulation, qui atteste de la stupidité de nos dirigeants, suite à un message mal traduit, par Israël, du Président iranien Hamadinejad. 
Dans les faits: Israël n'a pas besoin d'avoir quelque Etats qui veuille le détruire, il le fait très bien tout seul, sa politique en témoigne. Comme pour le Vietnam les peuples gagneront la bataille. 
=-=-=-=-=-=--=


Nous pouvons commencer en rappelant que l'État d'Israël a été fondé en 1948 grâce à un accord des grandes puissances et parrainé par les banques juives. À cette fin, 1,5 million de Palestiniens ont été expulsés de leurs terres et le reste a été libéré par deux zones distinctes de la Palestine: la Cisjordanie et Gaza.

Depuis le début, l'État d'Israël a survécu grâce au soutien économique et militaire des États-Unis qui l'ont utilisé comme garantie pour le domaine d'une vaste zone qui compte une partie importante des champs pétroliers et gaziers du monde.

Nous pouvons également nous souvenir qu'Hillary Clinton, avant d'opter pour la présidence américaine, a demandé le consentement du lobby juif.

La Cisjordanie et Gaza, appartenant toujours à l'Etat d'Israël, ont leur économie et leur mode de vie étranglés par le gouvernement juif qui, en plus de la guerre avec tous ses voisins, tente de se débarrasser des Palestiniens avec une stratégie de génocide lent, Israël n'est pas une démocratie, c'est un Etat militariste juif.

Ni l'ONU, ni d'autres organisations internationales ne font quoi que ce soit contre cet État terroriste parce que les États-Unis et la grande banque juive sont ses garants.

Beaucoup moins l'État sud-africain a souffert d'un blocus international pendant plusieurs années et plusieurs pays réclament le blocus économique d'Israël, imposent un traitement humain à la population palestinienne et parce que ce régime est un cancer pour la paix au Moyen-Orient.

Trump et Netanyahu ont quelque chose en commun. Les deux sont harcelés par les processus de corruption et tentent de détourner l'attention de leurs problèmes en créant des conflits internationaux.  Netanyahu massacre les Palestiniens et Trump, maintenant que le fantôme de la Corée du Nord est dégonflé, essaie de créer un conflit avec l'Iran. Le résultat: hausse du prix du pétrole et des titres sur la bourse des industries d'armement. La banque gagne et l'humanité perd.

J'espère que, après cela, je n'ai plus besoin de changer ce blog de serveur. En passant, le journal El País a pour actionnaire majoritaire un fonds d'investissement du lobby juif.

Cela je le crois volontiers, puisque je traduisais des articles du journal espagnol El Pais, dans les années 2000 et je me suis rendu compte que l'éditorial du journal avait changé, ses articles devenaient tendancieux, voir manipulateurs et la réalité occulté dès quelle était défavorable à Israël.
Blog de l'auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire