dimanche 13 mai 2018

Qu'est le libéralisme ?






Tous les imbéciles courent derrière le libéralisme.  
Mais le LIBERALISME, c'est quoi?
Le libéralisme c'est faire payer aux autres nos dépenses et la légalité ou l'illégalité est secondaire.  Il faut cependant, avoir des moyens. Moyens militaires ou idéologiques. La religion par exemple est un moteur puissant et ne parlons pas des moyens militaires et la peur qu'ils peuvent engendrer.

Le premier des Etats qui mérite la palme du LIBERALISME est sans conteste Israël qui par la 5e colonne que représentent les juifs pro-Israël, étend son influence dans tous les pays de résidence. L'Etat illégal collecte des fonds partout dans le monde où ces derniers résident, par des moyens détournés, comme par exemple les dons a des associations crées ad hoc, très souvent ces dons sont déductibles du revendu imposable, qui servent principalement à la création de colonies et à certains dirigeants bien placés, les armes (pas de soucis) elles sont fournies par le contribuable américain. Israël par la peur qu'il impose militairement gagne du terrain SANS BOURSE DÉLIER, réquisitionne des belles maisons, pour y placer un juif, SANS BOURSE DÉLIER, […] 
  
Le deuxième, il va sans dire, ce sont les USA, même si c'est aussi le premier pays victime d'Israël, mais avec leur consentement, plus exactement grâce au financement par les lobbys juifs de la campagne électorale américaine, qui emprisonne les élus… lorsque ces derniers auraient une attitude responsable, mais lorsque élu porte la mèche, là, plus besoin de rappeler les promesses faites au moment de la compagne. Cependant le savoir-faire US est un peu différent, dans la mesure où la force militaire n'est pas utilisé pour gagner des terres, mais en influence sur les Etats qui y font appel, mais aussi pour les "obliger" a accepter l'implantation de bases militaires, de prisons où la torture est au programme, mais là les USA  "n'y sont pour rien" c'est en territoire … La deuxième démarche consiste a faire appliquer des règles, y compris illégales, et qui si elles ne sont pas appliquées décrètent des amandes pécuniaires hors normes et si elles ne sont pas respectées le "puni" en question, voir l'Etat dont il dépend, ne peux plus commercer aux USA et un embargo peut être décrété par ce dernier, ce qui engendre d'autres "obligées" et des rentrées additionnelles. On est si stupides que cela, que nous allons devoir travailler pour les USA ? Cela a déjà commencée, je vous le rappelle... 

Tout cela on voit bien le chemin pris, Israël qui mène les USA par le bout du nez, les USA qui imposent leur loi au monde avec amandes à la clé, si l'état de vassal ne vous convient pas.

 Bases US dans le monde

Ce que je crois s'est qu'il est temps de s'affranchir du lasso qui nous emprisonne et considérer les USA comme un partenaire, s'il le veut, mais assurément pas comme cow-boy qui teindrait le lasso.
Comment l'Europe peut elle se laisser dicter le principe qui voudrait que les Etats-Unis nous imposent les pays avec lesquels nous devons commercer sous peine de leur verser un impôt !

Le monde doit faire très attention aux Etats qui mélangent idéologie politique et idéologie religieuse, mais que l'on soit musulman ou juifs. Et seulement à cette condition où la JUSTICE, gagnerait ses lettres de noblesse et qu'à la tête des Etats il y ait des hommes honnêtes, des hommes pour qui la JUSTICE, n'est pas illusion, ni une erreur mais un principe de vie.

Cela dit quant-on constate la servilité et poltronnerie de nos dirigeants. Il y a du boulot... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire