vendredi 18 mai 2018

Arte, émission 28'




Pourquoi que les médias doivent trop souvent montrer "patte blanche" dès qu'il s'agit d'Israël ? Pourquoi doivent-ils accepter de diffuser de mensonges ou vérités tronquées ou détournées ?  

Arte, 28'. 
La Blondasse a, de nouveau, expectoré son "humanité". Sans franche opposition d'ailleurs à sa vision raciste et d'une éclatante ignorance sur la situation réelle dans la Bande de Gaza. Cette "dame" n'a pas une once de justice dans son raisonnement, mais voudrait justifier le massacre de l"armée israélienne par le fait que le Hamas serait aux commandes de la Bande de Gaza, quand Israël maintien un blocus où il n'entre, par sa volonté, dans cet espace moins du minimum vital à la survie de la population. L'ordre de grandeur est de 1 camion sur 10, peut passer le blocus, dans ces conditions il n'est pas difficile de comprendre, pour une personne saine, que les populations sont au bord de l'implosion.   

Que cette sociopathe crache son venin, cautionnant des crimes de guerre, (ce n'est aps moi qui le dit, c'est la conclusion du Conseil de Sécurité). Mais au-delà, un média qui se respecte doit, si j'ose dire: "mettre les pendules à l'heure". Et si l'on met les pendules à l'heure il n'y a pas d'autre réalité historique, que la réalité criminogène israélienne où l'à emmenée le projet sioniste et le colonialisme occidental.

Israël en cherchant querelle au Hamas et a l'Iran, en les accusant  de vouloir "détruire" Israël exploite une "ficelle" que l'Occident manifestement approuve. Dans les faits: Israël n'a pas besoin d'avoir quelque Etats qui veuille le détruire, il le fait très bien tout seul, sa politique en témoigne.

Mais ce genre de personnages qu'ils soient blond et gros, avec  ou sans mèche frontale, restent profondément de mentalité nazi. Comme ses copains Netanyahou et les "Pieds Nickelés.    

Comment un être en possession de ces facultés mentales, peut abonder dans le sens des criminels sionistes? L'irresponsable fait référence a une cinquantaine de photos, faut-il encore quelles soient loyales, où le Hamas défilerait avec ses F17 ; Hélicoptères Apache ; les Char Merkava, [...] Oh! pardon ça se sont des engins israéliens, mais alors Israël est aussi une armée ! 

L'alibi Hamas est maintenant une ficelle éculé, qu'elle devrait tester en string,  qui peut croire que le Hamas peut mettre en péril l'existence d'israélienne ?  Encore une idée de psychopathe soufrant d'altération événementielle et comme des criminels trouvent des responsables à leurs actes. 

Si Israël peut continuer sa funeste politique, c'est parce que dans les média, dans les gouvernements, dans les instances associatives et … des êtres écœurants du type blondasse cautionnent les massacres israéliens, comme le ferait une 5e colonne.  

Non seulement cette femme est une raciste viscérale, mais encore elle ignore tout de ce qu'est le Blocus de Gaza ; Le Droit au retour* ; les conditions existentielles des habitants de ce camp de concentration ; Et contrairement à ses obligation édictés par la 4e. Convention de Genève, non seulement Israël ne protège pas les populations civiles mais encore assassine une population sans armes et prise au piège.

* On entend ça et là des voix occidentales réclamant le Droit au retour des réfugies Syriens. Je ne sais pas mais il me semble que l'on nous prend pour matière négligeable. En effet: il y aurait un Droit au retour pour les Syriens et pas pour les palestiniens ! On est si cons que cela? Même mon chien sait qu'Israël est un Etat illégal et doit par conséquent user de la puissance pour asseoir une légalité qu'il n'aura jamais.  

La politique israélienne est aussi laide que les vociférations de sa représentante à l'eurovision. Ce mal qui comme la lèpre se répand  sur le monde. 

SVP, enlèverez-moi cette dame de l'image elle fait tache à l'écran.

Les dirigeants israéliens, non seulement sont des menteurs psychopathes, mais encore utilisent internet, comme si les média classiques ne suffisait pas,  pour répandre leur propagande mensongère.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire