lundi 12 février 2018

L'affaire Mennel Ibtissem.


Il y a quelques jours déjà, on pouvait entendre ça et là,  le lynchage d'une jeune chanteuse qui a du démissionner de "The Voice" parce qu'elle aurait fait l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux. C'est du moins ce que l'on pouvait croire. Dans les médias on pouvait entendre  même des racistes a la haine démesuré, par rapport à la "faute" commise. Pourtant cette  jeune fille n'a fait que refuser d'avaler la pense  dominante imposée. Raciste! Oui, car je ne crois pas qu'il puisse en être autrement lorsqu'on vilipende quelqu'un pour ces opinions différentes aux nôtres. Que dire Nadine Morano qui fustige avec plus de véhémence encore le jeune fille dans les médias! Là aussi, pour ses opinions, Mme Morano qui n'arrête pas de vomir des opinions racistes à tous ceux qui veulent l'entendre.  

Dans les faits, que peut-on reprocher d'autre à cette jeune fille? D'avoir ironisé, et déclarant, entre-autres: "qu'il est logique de ce promener avec sa Carte d'identité lorsque l'on va commettre un attentat terroriste".  En référence à la C.I. posée en évidence sur le siège avant de la voiture qui aurait servi à la fuite des auteurs de l'attentat contre la rédaction du journal pamphlétaire -Charlie-Hebdo-. 

Pourtant la manipulation des mentalités, apparaît, ici, comme une évidence. 

Que les frères Kouachiche, des petits malfrat, trafiquants et que je sais encore, connus des services de police. Et auxquels elle a fait la chasse, quoi de plus naturel. Mais de là a nous faire croire qu'ils étaient les responsables de l'attentat, même Cecil B. DeMille, n'y aurait pensée. 
A croire que les pouvoir publics nous prennent pour des imbéciles. Parce que, nous avouer que ces délinquants auraient oublié leur C.I. sur le siège de la voiture qui a servi à leur fuite est si "gros" que si cela avait été vrai, ils ne l'auraient pas dit. C'est évident, qui peut le croire? 

Dans leur cabale les dealers ont attaquée un supermarché Casher, et naturellement qualifié illico d’attaque  antisémite! Comme si cela avait été préparé! Pour ma part s'est moins un acte antisémite, qu'une agression  instrumentalisé donnant un argument plus noble a leur mort, que n'a été leur misérable existence, cela aussi est une certitude.    

Dès que l'on exprime une opinion contraire à la pensée dominante c'est que l'on est instrumentalisé! C'est ainsi que l'affirme le cracheurs d’âneries Maitre Goldnadel, sioniste et raciste notoire. Raciste! Oui lorsque l'on est sioniste c'est dans les gènes. 

Mais qu'en fin de compte les pouvoir public présentent dans cette cabale, les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, lorsque tout porte à croire que se fut un "false flag". En tout état de cause un attentat qui aurait pu être exécuté par n'importe qui d'autre. Mais aller dénicher à l'autre bout de Paris, des voleurs de poules, pour les poursuivre comme étant les auteurs de cet attentat. C'est un peu facile. Non. 

Et je comprends cette jeune fille, qui a mon avis est moins stupide que la moyenne, lorsqu'elle avance ironiquement: "C'est bien connu que l'ors que l'on va commettre un attentat, on emmène sa Carte d'Identité…".      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire