samedi 17 février 2018

Syrie, Médias & Liens avec l'industrie de l'armement.

A nouveau les médias Occidentaux se déchaînent contre la Syrie, mais se taisent sur le génocide de 2.000.000 personnes que pratique Israël à Gaza.
La déstabilisation de la Syrie est une volonté occidentale de longue date,
Ecoutez la déclaration de Roland Dumas (ci-dessous).
Le principal crime de Bachar el-Assad est son soutient à la Palestine, le reste c'est de la littérature.
Comment cet Occident va-t-en-guerre, peut croire qu'il aide les Etats en les déstabilisant ou en leur faisant la guerre! 

La première injustice à réparer, celle qui ramènera la paix  au Proche et Moyen-Orient est, par des moyens coercitif, (bien entendu) d’obliger Israël a respecter le Droit International, les Droits de l'Homme et les résolutions de l'ONU. 

Les experts qui ont appelé à des attaques contre la Syrie n'ont pas révélé leurs liens avec l'industrie militaire

La démocratie maintenant
18/10/2013

L'Initiative de Responsabilité Publique a révélé que de nombreux experts présumés qui ont défendu des attaques militaires contre la Syrie dans les principaux médias avaient des liens cachés avec l'industrie militaire. 

Le rapport identifie 22 commentateurs ayant des liens avec l'industrie militaire qui ont un intérêt financier dans la guerre. Apparus à la télévision entant qu'experts 111 fois, leurs liens avec les compagnies militaires n'ont été publiés que 13 fois.

L'étude met en évidence le cas de Stephen Hadley, ancien conseiller à la sécurité nationale du président George W. Bush, c'est exprimé sur CNN, MSNBC, Fox News et Bloomberg TV, et a écrit un éditorial du Washington Post exhortant les attaques américaines contre la Syrie. 
Dans aucune de ces apparitions n'est rapporté que Hadley est employé en tant que directeur de Raytheon, la société qui fabrique les missiles de croisière Tomahawk largement employés comme l'arme de choix pour bombarder la Syrie. 
Hadley gagne plus de 128 000 $ par année pour Raytheon et compte plus de 11 000 actions de Raytheon, qui ont atteint un sommet record durant le débat syrien.



SYRIE. Preuves du grand complot "américano-sioniste"

Syrie: la vérité qu'on vous cache.

Les mensonges d'un sioniste

Le Monde selon Daniel Balavoine


Roland Dumas, Dévoile le complot sontre la Syrie:

Georges W Bush a perçu des dividendes pour chaque bombe tombée sur l'Irak. Vous l'ignoriez? Maintenant vous le savez.

Nous assistons à nouveau au lynchage de la Syrie et de Bachar el-Assad, ce ne pas nouveau, ce qui est nouveau c'est l'acharnement  occidental à le renverser l'accusant des pires crimes. Pourtant Israël que l'on pourrait accuser des mêmes crimes reste lui, non seulement impuni, mais encore y est encouragé par ce même Occident, les USA et la France en particulier.
On peut toujours ironiser sur le COMPLOT, expliquez-moi simplement, dans ces condition, quel vocable il faut employer pour désigner une connivence entre deux personnes ou deux entités, visant à faire du tord a une tierce personne ou entité?
Finalement lorsqu'on y réfléchi, cet Occident va-t-en-guerre obligé les Etats qui ont une autre vision du Monde à se radicaliser et a commettre les mêmes crimes que lui…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire