mercredi 14 février 2018

Macron veut bombarder la Syrie!

Quelle honte. Un criminel et un criminel par procuration, en libation.
Ne t'en fait on la leur mettra profond...
Emanuel Macron est parmi les criminels occidentaux, un criminel de plus,  ou alors il faudrait admettre qu'il est totalement ignorant de la politique à laquelle il participe.
Est-ce que se rend t-on compte que le Président de la République française menace un Etat souverain, alors qu'il ne peut pas ignorer que l'insurrection contre la Syrie a été fomenté de longue date.  Roland Dumas ancien Ministre des Affaires Etrangères de la France l'à dénonce dans des interviews et des vidéos. 
Comment est-il possible, alors qu'il est de notoriété publique, que le complot contre la Syrie est clairement identifié, que des pseudo démocrates se permettent de bombarder un pays, pour aider les véritables criminels de guerre, que sont les dirigeants d'Israël? 
Quels genre d'hommes élisons-nous? 
Élire des hommes honnêtes soucieux du Droit international , à la place des ces hypocrites , est à l'urgence de la planète...  


J'ai cru rêver, l'osque aux informations de RMC, Emanuel Macron déclare qu'il attaquerait (bombarderait) la Syrie, s'il s'avérait que des armes chimiques avaient été utilisées contre les populations.

Sous prétexte d'un dépassement de la "ligne rouge", mais qui décide que ligne est rouge. L'Occident! Lui qui agresse et bombarde des Etats souverains. On se moque de qui? 

Cet homme ne sait pas, mais menace. A qui veut-il faire plaisir, vous ne savez pas? Je vais vous le dire, principalement à Israël… Surtout après que la Syrie aie abattu un F16 (fourni par le contribuable américain) de l'armée israélienne suite à l'attaque par Israël d'une base en Syrie, base soi-disant iranienne et abattu un drone, là encore soi-disant iranien dans l'espace aérien israélien. Le sionisme, contrairement au nazisme, n'assume pas ses crimes et avance toujours un argument fusse-t-il apocryphe pour tenter de justifier (chez les cons, nous sommes d'accord) son forfait. 

Ce que fait-là notre "président" là, est de sentir le fond de culottes de Trum, qui il y a tout juste quelques jours ce fou, avait accusé Damas d'avoir employé ces armes. 

Ce qui ne connaissent pas Israël peuvent tomber dans le piège tendu, mais tous ceux qui ont on peu de jugeote et une expérience suffisante, savent qu'Israël na pas besoin de prétextes pour agresser un pays, une population ou un territoire...   
Macron dans ses menaces se rend ridicule et fait preuve de servitude envers un "Etat" qui n'en vaut pas et de loin la peine. Aiderai-t-on le nazisme? Non, c'est pourtant ce que fait Macron en soutenant le sionisme et Israël.  

Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe de voir son pays, élire des dirigeants qui pour toute vision politique n'ont pas d'autre attitude que celle de mettre la France au service des intérêts abscons, manipulateur et... Principalement depuis Sarkozy, Hollande, Macron... 

Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr, pour dire que cette déclaration est déshonorante pour un Président d'une démocratie, surtout après qu'il ait avoue que la preuve n'avait été, jusqu'à présent, apporté. Malgré et c'est là ou le "bas blesse" qu'une commission onusienne a déjà rendu son rapport. Qu'Israël utilise des armes chimiques et interdites, a Gaza cela ne dérange apparemment personne, de qui ce moquent ces inutiles scolastiques

C'est-à-dire que sur des simples présomptions, Macron menace un Etat souverain, je me dis que cet homme ne vaut pas grand chose,  surtout que par ailleurs et manière avéré, on été bombardé à Gaza des populations civiles sans que ce genre d'hommes n'élève une seule critique.

Cela n'est pas uniquement hypocrite, mais révèle au grand jour le pharisaïsme cet homme... 

C'est d'autant un raisonnement criminel, et contraire a ce qu'a toujours été la diplomatie française, en plus d'être ignorant d'une réalité qui nous saute aux yeux, comme par exemple: L'Irak, la Libye, la Syrie et tous ces pays souverains que l'on a agressé à chaque fois à tort et son devenus le cœur d'injustices plus grandes encore, ou le chaos était la seule réussite de cet Occident va-t-en-guerre.  

Cet homme veut faire de la France un grand pays en favorisant l'enrichissement des plus aisées et pénalise les plus fragiles, en menaçant des Etats souverains sur des ragots et sans enquête qui puisse déterminer les faits objectivement. En effet, d'autres pays,  et Israël en particulier, possède les vecteurs nécessaires pour bombarder les populations syriennes avec des armes interdites ou chimiques, Israël le fait régulièrement à Gaza.

On peut critiquer autant que l'on veut Kadhafi, sans doute avec raison, cependant la Lybie était malgré tout un pays où le Chaos ne régnait pas. Il faut reconnaître que la disparation du despote, fait suite a un  assassinat sommaire, sans jugement, exclusivement par la volonté d'hommes qui se disent démocrates et son enfin de compte les pires malfrats. Qui sous prétexte de faire la bien commettent des crimes passibles d'être considérés comme des  "crimes de guerre".

L'exemple de la Syrie, est parlant, la Syrie sans être une démocratie exemplaire était un pays du Proche et Moyen-Orient des plus acceptables, son seul crime défendre le droit des palestiniens et ne pas se soumettre à la politique criminelle d'Israël. Mais le pays que Macron veut bombarder c'est la Syrie, a aucun moment cet homme n'a menacé de bombarder Israël.  

Tout en sachant, que Bachar El-Assad a du faire face a des manifestations qui rapidement son devenues des manifestations armées, Guerre civile, convient aussi. Pourtant nous, occidentaux, nous sommes attachés exclusivement à accuser le dirigeant du pays et comme si cela ne suffisait pas, la France, Laurent Fabius, [Mais sur ce point Macron est le même valet du sionisme et des USA] cherchant à armer l'opposition il a fait parvenir a l'E.I. (Daesh) la plupart des armes. Je trouve que les dirigeants en l'occurrence français seraient inspirés de se conduire loyalement et favoriser la justice au lieu de l'idéologie nauséeuse à laquelle ces hommes soumettent leur propre peuple.

Démocratie! Quelle démocratie lorsque des élections son à ce point manipulées, je me pose la question de sa légalité. Mascarade convient aussi…, on l'à vue en France et constaté aux USA.

Cet Occident là, n'est pas uniquement nocif pour les Etats, dits "non alignés" ou qui n'agréent pas sa "Diplomatie", non il est particulièrement nocif pour ses propres populations, on le vit tous les jours, on voit bien qu'ils ne nous mèneront pas à bon port, la difficulté c'est que l'on a guerre le choix… 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire