mercredi 14 février 2018

Le Pésident de la République...

On ne devrait pas être obligé de le suivre 

"Notre génération n'aura pas tant déploré les crimes des pervers, que le silence choquant des aimables
Martin L. King


Emanuel Macron se compromet un peu trop avec des criminels pour prétendre respecter la démocratie et la justice, qui: l'un ne peut aller sans l'autre.
Il dit parler avec tout le monde. Phrase vide de sens, puisqu'il s'il parle avec tout le monde, il abonde dans le sens des criminels, au mieux des va-t-en-guerre. Qu'ils s'appellent Netanyahou, Trump.
A contrario, il ne parle pas avec Bachar El-Assad, mais parle avec Netanyahou !  Où est la différence de leurs crimes?
Et si la Syrie a du faire face à un complot international, voir la vidéo de Roland Dumas (vous comprendrez), où la France par le manipulateur sioniste Laurent Fabius [qui depuis a mis ses fesses bien au chaud] a armé l'Etat islamique, prétextant fournir des armes à l'opposition soi-disant démocratique.

Qui peut nommer "opposition démocratique" un complot préparé de longue date? Un escroc de la pensée, un fourbe, un hypocrite les qualificatif de manquent pas pour désigner ce genre de va-t-en-guerre, valets de la pensée dominante qui asservit les peuples à l'idéologie des nouveaux maîtres du monde…       

On attendait une reforme des deux chambres (réduction des élus) et c'est la réforme de l'Islam qu'il nous propose. 
Réforme qui comme l'enseignement est mise en place par chaque nouveau Président! 
On attendait des économies de l'Etat et c'est les retraités qu'il taxe.

On attendait un essor économique, c'est payer à la place des banquiers qu'il nous oblige. 
Ses vocifération, l'assurance et la courbette au racisme affiché, ont au moins l'avantage de laisser croire a une embellie..., sera-t-elle durable? 

Comme tous les Gouvernement soumis à la pensée dominante, restent maîtres chez-eux pour les questions que cette pensée, juge subalterne, mais dès qu'il s'agit des questions portant sur la prédominance de cette idée  sur les populations Macron, comme la quasi totalité des pays occidentaux, ne fait mieux.  Et comme Aldous Huxley dans "Le meilleur des mondes" ne peut offrit  que la pseudo pilule du bonheur...  Cependant on peut en être certains, nous ne serons pas le haut de la pyramide, pas plus, d'ailleurs que ces petits présidents qui font "pisser le sang" de leurs populations. Ce n'est pas une consolation, nous sommes d'accord. 

L'orientation de cette politique, on le constate, ne sera profitable a tous les citoyens. 
Cet homme ne vaut pas mieux que les deux autres, il met la France au service d'Israël, du clown américain et de l'idée dominante.

[…]

Finalement la grande différence avec les deux autres valets de la pensée dominante, c'est que Macrons affiche, sans vergogne, des certitudes que Sarkozy et Hollande cherchaient a masquer et que si Macron nous mène sur des chemins détournés, avec un peu de perspicacité on devine qu'il poursuivra l'oeuvre entamé par son illustre prédécesseur de la Banque Rothschild.    Poursuivre la main-mise des banques sur la politique et l'économie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire