mercredi 14 février 2018

Un député espagnol demande au Congrès une aide supplémentaire pour les réfugiés palestiniens



09/02/2018 

Enric Bataller parlementaire (Compromís) a déclaré vendredi au Congrès des députés qu'il aimerait que l'Espagne fasse partie des vingt pays les plus important qui aient subventionné les réfugiés palestiniens et a déploré l'apathie du gouvernement de Madrid (PP, droite) qui Comme nous l'avons déjà signalé à d'autres occasions, reste éloigné de la reconnaissance de l'État palestinien. Bataller a récemment fait un voyage en Palestine en tant que membre d'une délégation parlementaire espagnole. Dans l'arc parlementaire espagnol, qui en plus des partis "Compromís" et "Unidos Podemos" soutient également la création d'un État palestinien. 

Pour regarder la vidéo de l'intervention de Bataller, cliquez ici. (En espagnol)

Mais pas de souscris pour les racistes en France, aucune délégation de ce genre ne se mouille pour des gens que l'on noie, au contraire on aide les bourreaux à maintenir leur tête sous l'eau.

Le Premier d'entre-nous Emmanuel Macron qui au lieu d'en appeler à l'intelligence, à la justice, à la modération, au droit international menace un Etat souverain pour être aimable aux criminels israéliens. Et pourtant les crimes israéliens n'ont rien a envier à d'aucun des autres pays que l'on agresse, parce qu'ils ne respectent pas les Droit de l'Homme. Alors même qu'Israël n'a jamais, depuis sa création, respecté une seule fois, ni les Droit de l'homme pas plus que le Droit International.
Ce gouvernement nous prend pour des andouilles.

Pardon pour cette savoureuse charcuterie.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire