dimanche 11 février 2018

Les vampires jettent leur dévolu sur l'Islam.



RMC annonce: Gilles Keppel, le Grand Rabbin de France, les institutions juives demandent: dans un amalgame nauséeux entre les attentats terroristes et la religion,  la reforme de l'Islam de France.  

Ne trouvez-vous par étrange que ces personnalités ou ces institutions qui cautionnent par ailleurs les crimes que commetent leurs coreligionnaires, non seulement en Palestine mais aussi au Proche-Orient et dénigrent des Etats souverains dans le Moyen-Orient et ailleurs, pour tenter de pérenniser l'Etat illégal le plus va-t-en-guerre et le plus criminel que porte cette terre.

Il y en a marre que cette 5e colonne nous dise ce que nous devons dire, faire ou penser. Gilles Keppel, qui veut décrire la guerre d'orient, par un voyage touristique où il décrit,  comme argument de la décadence musulmane, le détail des jeans moulants que portaient les étudiantes Égyptiennes. Un Grand Rabbin qui, avec des personnalités juives et les principales institutions juives de France, comme le CRIF par exemple, participent à la collecte des fonds déductibles du revenu imposable en France pour financer l'armée israélienne.


Il est temps que les sionistes, juifs ou non, qui participent par leur magnanimité à l'impunité d'Israël devraient avoir la décence de se taire lorsqu'il s'agit des musulmans.
Ces musulmans que leurs Grands-parents ont donnée leur vie  pour la France et contre le nazisme.

Nous savons tous que la colonisation de la Palestine est un projet sioniste dont l'Occident par l'intermédiaire de l'Angleterre y a vu l'occasion de vampiriser un territoire d'importance stratégique. Et il faut reconnaître que le sionisme en matière de vampirisme est devenu un expert…

Il faut tout de même savoir, que si le sionisme a déclare que la Palestine était vide, il faudrait être stupide pour avaler tant de couleuvres. En effet, l'histoire nous a prouvé que la Palestine était un pays pastoral, pacifique, instruit et prêt a entrer de plein pied dans le 20e siècle avants que des vampires venus d'Europe ne lui aspirent son sang. 

L'acceptation et la collaboration avec les crimes israéliens des Etats-Unis et de l'Europe particulièrement de la France et ses médias est stupéfiante et prodigieuse. Il ne se passe pas un jour où les crimes nazis ne soient élevées au rang de religion, il n'y a donc aucune raison pour qu'il en soit autrement avec le sionisme et Israël, sa 5e colonne y veille...

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire