dimanche 4 février 2018

Le fascisme de Trump


J'ai fait un rêve dans lequel le roi disait à Trump, pourquoi ne te tais-tu pas?
Comme Juan Calos l'avait fait en direction d'Hugo Chavez, Président du Venezuela, le 11 novembre 2007, lors du sommet Ibéro-américain.


18.Jan.2018     

Le mépris affiché par Donald Trump, pour les Hispaniques, les Noirs et les Arabes, qu'il dit venus de « pays de merde » a eu sa réponse la plus honteuse, dans le silence des agneaux occidentaux, qui n'osent punir que les plus faibles.
=-=-=-=-=-=-=-=

J'ai fait un rêve. J'ai cru que j'étais en  un endroit très important, comme un parlement avec des fantômes et des toiles d'araignée, et Donald Trump annonçait d'une voix tonitruante qu'il déporter 200.000 Salvadoriens parce que ces gens viennent d'un « trou de merde ».

Le silence des agneaux devint épais, inhumain, lâche, insupportable, et Donald Trump continua:
  • Oui, El Salvador est un "putain de trou", le même que Haïti et les pays africains. Jetons-les dehors a coup de pieds et accueillons les races ariennes. 
  • Nous ne voulons pas de parasites du tiers monde qui sucent notre sang.

Alors le roi, blessé par le mépris avec lequel l'empereur a parlé de tous les Hispaniques, s'est dressé - et imitant l'histoire de son père avec Hugo Chavez* a pris un microphone, entendue dans le monde entier, et dit: Pourquoi ne te tais-tu pas?

L'Espagne ne permettra pas, et a ajouté, de continuer à parler comme ça et si vous ne fermez pas votre bouche-anus, nous enverrons nos légions aux États-Unis t'amener chargé de chaînes au cirque romain Cartagena, pour que tu prouves devant nos gladiateurs si tu est un homme ou un morceau de merde…


Ce roi est-il aussi courageux que son père? Lui qui au lieu de mériter sa place, autrement que par l'héritage issu d'une dictature. Place que le peuple espagnol lui à offert. Il peut créer un pays fédéral, et permettre les Peuples espagnols de sortir du joug franquiste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire