samedi 10 février 2018

Pour ceux qui doutent encore de la nocivité des criminels de guerre qui dirigent l'Etat d'Israël.

 Ces deux dirigeants devraient apprendre la courtoisie, le monde s'emporterait bien mieux.

Les médias annoncent l’intervention israélienne en Syrie, comme si cela était un fait divers. Cette agression n'a aucun droit légal. C'est donc une agression que les journalistes de brocante annoncent comme légitime, puisqu'ils avalent en effet, tels des ânes bâtés, les couleuvres avancées par des criminels de guerre sionistes. 

De quel droit Israël se permet de mener une attaquer contre un Etat souverain ?  Alors que aucune résolution de l'ONU, ni du Conseil de sécurité ne le lui permet.

Ses arguments: l'attaque visait des installations iraniennes en Syrie.  

Non seulement le silence et la présentation en Occident de cette agression est inacceptable et prouve par qui nous sommes gouvernés, mais apporte l'éclairage indispensable, à tout être en possession de ses facultés mentales: que les dirigeants israéliens sont des va-t-en-guerre soufrant de schizonévrose et sont indiscutablement un danger pour le monde.   

En effet: si nous regardons la carte du monde avec impartialité nous pouvons constater que ces Etats, appelés non alignés ou qui ont une autre vision du monde mais aussi qui n'acceptent pas la politique criminelle d'Israël sont cernées par les bases militaires étasuniennes.  



Et cette théocratie, pour ne dire ethnocratie qui colonise, emprisonne assassine le peuple qui l'avait accueilli va nous mener à la guerre. 

Ses crimes son devenus si visibles qu'ils n'ont plus d'autre moyen que de tenter d'éliminer  tout concept  qui peut contrarier cette schizophrénie.   

Le plus incompréhensible pour tout homme respectueux du Droit International est le consensus de nos dirigeants lorsqu'il affirment leur soutient à cet Etat, qui n'en est pas un puisque Illégal.


Et comme le déclare Roger Water (Leader des Pink Floyd)

"Si nous n'observons pas tous la loi internationale, si certains gouvernements se croient au-dessus d'elle, on est à deux doigts de sombrer dans la barbarie et l'anarchie". 

C'est exactement ce que fait Israël et ceux qui soutiennent cet Etat illégal à l'idéologie de rapine et criminelle. 


La carte ci-dessous met en exergue tous les mensonges colportés par le sionisme et tous les criminels par procuration qui le soutiennent, juifs ou non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire